lundi 24 mars 2008

Printemps rayonnant






Paix à toutes et à tous.
Lorsque je souhaite la Paix , ce n'est pas un folklore mais un sincère encouragement à LA trouver dans chaque instant de votre existence.
Le 17 Décembre l'année dernière , dernier message , tant de choses se sont passées depuis , une accélération des évènements , expansion comme celle de notre Univers visible .
A notre échelle de microcosme de macrocosme , nous pouvons dire avoir des notions sur le fonctionnement du monde qui nous entoure , mais le premier et le plus érudit des scientifiques ne saurait expliquer(avec un enthousiasme compréhensible)d'où vient cette Force qui anima le premier électron.
Des dogmes , des religions , des légendes , sont engendrés de ce mystère un peu partout sur la planète. La Science nous déclare qu'il s'agit d'un Big Bang ,
la Connaissance nous apprend que nous ne sommes qu'un amas (les chiffres n'interpellent plus à ce niveau) de Big Bang perpétuels.
Microcosme de Macrocosme.

Et parmi ce Flow continu de réactions en chaine visibles et invisibles depuis trois mois , il n'y en a que deux qui ont alerté une certaine fréquence de mon cerveau , le capteur étant situé dans la partie reptilienne , celle de la fonction :
Survie.
La première se passe en Australie où un présumé Ex-Skinhead , ex-Pop star ,
nouveau Ministre de l'Ecologie du pays a impulsé ce mouvement poussant l'Exécutif et le Législatif à demander pardon aux Autochtones de ce continent. Les sceptiques diront:" facile lorsque l'on les a décimé de demander pardon" , des pragmatiques demanderont en quoi sera fait le dédommagement et la matérialisation de cette demande de pardon.
L'observateur dira que tout a son importance y compris le Rituel Aborigène lors de la Cérémonie.....

La deuxième n'est pas un phénomène isolé et fulgurant , mais une suite de petits séismes annonçant un cycle de tremblements de terre. D'actions en actions , de procès en procès , d'interview en interview , passant d'Ennemi Publique , à Prisonnier Politique , et maintenant Secrétaire Général de l'organisation M°D°I° MOUVEMENT DES DAMNES DE L'IMPERIALISME , rassemblant des personnes à taux de mélanine et kératine variés , à Traditions ou Religions diverses , à opinions politiques ou Idéologies à priori opposées.
Kemi Seba vient d'être le catalyseur d'un évènement sans précédent(un de plus à son tableau) , rassembler les teintes de l'Humanité dans une même salle avec la promesse de réussir dans la fraternité des Dignes.
Nommé à ce poste par des Associations et Organisations luttant pour la sauvegarde(et non l'hégémonie)de leurs identités culturelles respectives , il est sans conteste l'homme qui n'a pas à prouver sa crédibilité , son incorruptibilité , son courage et le charisme qu'il lui confère.
Le Samedi 22 Mars , une foule se pressait donc , pour assister à cette première réunion , l'attente était palpable et déroutante pour tout observateur.
Des nationalistes , anarchistes , écologistes , extrême-gauche ,
apolitiques , inconnu(es) , et autres damnés du jeu politique visant à détourner l'attention des vrais enjeux , comme vivre en paix en toute équité sur ce Vaisseau spatial biologique.

Les détracteurs crieront: " tous unis dans la haine des juifs !! " diabolisation oblige.
M°D°I° répond qu'il se dressera toujours face au sionisme qui n'est qu'un élément marketing dans le dispositif . Il n'est qu'un piège pour les hommes et femmes se reconnaissant dans la religion juive , au point que certains se croient plus à l'abri dans les rues d'une colonie israélienne que celles de Paris , servant d'otages (bouclier humain) aux oligarques qui ont infiltré la tête de pratiquement tous les états et qui ont créer cette Suisse du moyen-orient,
à des fins de toutes sortes sauf spirituelles.

Le M°D°I° affirme de plus , que quelque soit la forme que prendra l'Impérialisme ,
il trouvera des tireurs d'élite sémantique prêt à réagir , dictature alimento-écologique , antiracisme postiché , ingérencisme , Bongoisme etc...
tous verront en face d'eux , à midi , des spécialistes de la question , et des actions qui suivront l'observation et la réflexion ,
avec Réactivité , Discipline , Dignité.
Les interrogations au Parlement japonais à propos du 11 Septembre ,
les propos médiatisés d'une Marion , Barak Obama , Bockel et la Françafrique ,
Sarkozy et sa stratégie du chaos ,
de décrédibilisation de la Politique.
le Cameroun qui sombre dans la violence "africaine" et peut-être bientôt l'Afrique du Sud ; la Chine et son début d'entrée fracassante sur le Ring à dimension médiatique ; la France qui perd son pré carré donc qui s'appauvrit et qui serait en pré-liquidation judiciaire selon des économistes lucides ; les bombes qui tombent à chaque secondes l'odeur du sang humain , animale , végétale qui se répand , ne peuvent laisser indifférent.
Rien de bien nouveau sauf qu'en France , il y a des signes qui annoncent un Printemps Rayonnant , cinq bras en l'air vers une même direction.